ASSEMBLÉE GÉN É RALE * Groupe vocal DIVERTISSIMO * Vendredi 12 octobre 2018 * Salle des fêtes de SABLAYROLLES à 19h30 *** Cher(e) adhérent (e), Notre 4 ème saison vient de se terminer, et nous devons préparer la 5 ème avec autant de détermination et d’enthousiasme. La participation à l’Assemblée Générale annuelle est toujours un moment important et convivial de la vie de notre association. Vous pouvez intervenir, poser des questions et donner votre avis. L’Assemblée Générale, c’est aussi l’occasion d’une rencontre avec les autres membres de l’association, c’est l’occasion de mieux connaître les administrateurs, le fonctionnement, l’activité et les principaux résultats au travers des différents bilans de l’année écoulée et bien sûr de découvrir les projets de la saison à venir. Le monde associatif peut v...




Encore une belle soirée ! Nous avons su donner un peu de bonheur et le souffle de Noël sur l'assistance venue nous encourager. Continuons ainsi. Que le dernier concert de l'année à la Souque soit une réussite !
RépondreSupprimerNOËL est une belle Fête qui met la joie dans le cœur des gens.
RépondreSupprimerNous allons essayer de partager l'ESPRIT de NOËL en mettant toute notre énergie et notre application dans l'interprétation de tous ces beaux chants, nouveaux et traditionnels.
Nous ferons notre possible comme d'habitude.
JOYEUX NOËL.
MT.